Elina Vath

Un parcours plutôt atypique, puisque d’études littéraires, elle est partie en licence scientifique avant de stopper pour faire de la maroquinerie.

Tout en continuant de travailler en photographie et retouche d’image, le tout saupoudré de musique du genre : « C’est bizarre comme style » (à comprendre : de la dark ambient).

La lecture et l’écriture ayant toujours été une constante dans tout ça, et ce depuis des années, elle a décidé de tourner la page pour se consacrer à ses projets.

Elle évolue dans un univers cauchemardesque et sombre, toujours avec une pointe de romance. Ses inspirations se retrouvant dans le monde du frisson et de l'épouvante, que ce soit sur écran, papier, jeu vidéo ou musical.

Résumé:

Lorsque Maëlys accepte ce travail dans l'immense demeure de Julian, c'était avant tout pour échapper à ce que représentait la fac pour elle.

Seulement, que ce soit le maitre des lieux ou sa maison, plusieurs évènements vont la renvoyer à ses angoisses. Quel est ce cri désincarné qu'elle entend dans les couloirs ? Ainsi que ces pièces mystérieusement verrouillées au rez-de-chaussée ? Qu'est-il arrivé à cet homme pour qu'il soit marqué de cette façon ?

Et elle, que cache-t-elle sous ses cicatrices et son attitude destructrice ?