Delphine Bilien

Auteure de 16 romans publiés, Delphine Bilien écrit avec l’envie de vous emporter dans un monde inspiré du réel, contemporain ou historique, régionaliste ou hors des frontières… Autant de lieux et de contextes qui offrent un théâtre idéal aux intrigues et aux histoires chargées de défis, d'obstacles à surmonter pour ses personnages.

Son univers : celui de femmes, de mères, de familles où les secrets ne sont jamais très loin. Des héros qui progressent dans une intrigue au rythme soutenu aussi bien pour les polars que pour les histoires de vie, pleines de résilience.

Poussés dans leurs retranchements, ses personnages affrontent des situations qui s'enchaînent et vous embarquent.

Lauréate des Trophées Joséphine pour son travail de romancière, Delphine a intégré "l'annuaire des femmes angevines".

Elle a également reçu le prix du roman policier de Turquant en 2013 pour "Le mystère de la Rose angevine" et a fait partie des lauréats du concours de l'ImaJn'ère.

Et comme sa soif d'écriture se trouve être insatiable, Delphine Bilien s'investit en parallèle dans l'écriture de scénarios.

Résumé :


Ce sont parfois nos proches que l'on connait le moins.
Imaginez un monde où la réalité se dérobe sous vos pieds… Julie, tente de retrouver un équilibre avec ses enfants après la disparition inexplicable neuf mois plus tôt de son mari quand une photo troublante pourrait prouver qu'il est encore en vie. Déterminée à démêler les fils d'un mystère qui semble lui échapper, elle se trouve épaulée par Amélie Dormont, une flic hors norme du 36 quai des Orfèvres. Or, plus Julie se rapproche de la vérité, plus le danger se resserre autour d'elle et de ses enfants.
Préparez-vous à un thriller haletant où la vérité pourrait bien être plus dangereuse que le mensonge.