Billie Morgan

Billie Morgan partage sa vie entre sa famille et sa passion de l’écriture. Un brin fantasque, beaucoup rêveuse, pas un jour ne passe sans qu’elle n’écrive, même juste quelques mots, même en douce, même tard. Son kiff ? Décortiquer des héros complexes, douloureux et tourmentés. Car personne n’est parfait, pourquoi devrait-il l’être ? 

Résumé :


Un océan est-il suffisant pour éloigner un amour interdit ?


Je m'appelle Léopoldine, j'ai 21 ans.

Après avoir pris la pire décision de ma vie, me voilà à Paris, bien déterminée à marcher sur les traces de ma mère et découvrir son histoire.

J'aspire à une vie normale. À oublier Jaxon et nos chimères pour pouvoir aller de l'avant.

Mais est-ce seulement possible ? Ne sommes-nous pas trop marqués par notre passé, notre enfance ?

Lorsque mon amour défendu resurgit dans mon existence, tout vole en éclats. Car celui qui détient tous mes secrets est bien décidé à me faire payer mes erreurs...

Déchirée entre mon coeur et ma conscience, comment lui résister ?


N'est-il pas trop tard pour nous sauver ? 

*** Extrait ***


Il agrippe mes deux épaules et me soulève pour me laisser tomber sur le capot de la Mustang, dos sur la carrosserie. Je suis tellement estomaquée que je ne songe même pas à me débattre. Par contre, je sanglote comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.

- Jaxon, tu me fais peur...

Comment l'homme que j'aime le plus au monde peut-il me haïr aussi fort ? Une de ses mains me maintient fermement contre la voiture tandis que l'autre s'enroule autour de ma gorge. Un mélange de terreur et de désir brut pulse dans chacun de mes membres, alanguit mon corps. Je réussis à dégager un bras et lui balance une gifle, qui n'a aucun effet sur lui. Il rit, attrape mon poignet, puis le deuxième, et les garde au-dessus de ma tête d'une seule main, presque sur le pare-brise. En me tenant ainsi, il se penche sur moi, se plaçant entre mes jambes.

- Oh oui, fais-moi mal, Léo...

Je me sens devenir si docile entre ses bras, sous le souffle de ses mots... Il hume longuement mon cou.

- C'est comme ça que je t'ai toujours préférée, tu sais ?

Sa voix mielleuse contraste tellement avec sa brutalité... Je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce de moment : quand Jaxon chuchotait dans mon oreille alors que je ne voyais que le ciel et les feuilles des arbres, couchée sur un capot encore brûlant. Cet instant où il s'est montré vulnérable à nouveau.

- En tenue de danseuse. Transpirante. Haletante.

Chaque syllabe prononcée provoque des pulsations sur mon épiderme. Il me fait facilement glisser vers le bas, pour que je me retrouve complètement calée contre lui, jambes écartées. Il presse toujours mon cou entre ses doigts. Mais c'est lorsque son érection frotte contre mon pubis qu'un électrochoc me traverse de part en part.

[...]

Pourtant je ne dis rien. Je le fixe, attendant de voir ce qu'il va faire.

- J'en ai plus rien à foutre de toi, tu sais. J'ai juste envie de te baiser comme tu m'as baisé il y a quatre ans.

- Je ne te crois pas, arrivé-je à articuler.

Il plisse les yeux, se mord la lèvre inférieure. Tout en continuant les mouvements hypnotiques de son bassin. Je suis à deux doigts de jouir malgré ses mots cruels. Il se penche à nouveau, s'arrête à quelques centimètres de ma bouche.

- Je veux mon deuxième baiser.